Gestion de stock

Bonjour tout le forum,

Il me faudrait de l’aide sur un Dossier un peu compliqué !

Alors moi, je me permets, je vois deux solutions à essayer si cela convient à la personne qui voudra bien m’aider.

  1. Qui pourrait me mettre en place le bon fonctionnement du classeur Excel en pièce jointe ici sous le nom de GESTION STOCK, qui devra servir pour Base de stock, faire des sorties journalières de ce stock, faire des bons de commandes à partir de ce stock. En ce qui concerne les livraisons fournisseurs (c’est à dire entrées stock) je pourrai si c’est trop compliqué à mettre en place, aussi faire les entrées manuellement sur la feuille stock.
    Ensuite il faudrait que je puisse imprimer les feuilles " sorties journalières" « bon de commande » « mouvements de stock ». Mais aussi archiver les feuilles de sorties, les bons de commandes et les mouvements de stock et aussi pouvoir faire une recherche archives à partir d’un petit formulaire qu’on pourra ouvrir sur la page TDB de ce classeur.

  2. L’autre solution serait de mettre en place les USF que j’ai fais sur la feuille stock du classeur GESTION STOCK, dans la feuille stock du classeur RUBIS1\Gestion collective prête 1 - Vers 3.
    Le dossier RUBIS contient tout ce qu’il faut pour le travail de mon examen.

Ce que j’aimerai c’est d’avoir des formulaires comme les USF du classeur GESTION STOCK. Que ce soit dans la 1ière solution ou alors la 2ième. Ainsi qu’un bon fonctionnement.

Alors en gros:
A) Si la première solution est la meilleure, il faudrait sortir tout le dossier stock du classeur RUBIS1 et garder le classeur GESTION STOCK sans l’insérer dans le classeur RUBIS1.

Je sais c’est compliqué et je me suis mal pris dès le départ, mais bon c’est fait.

Merci d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter.

Cordialement
RUBIS57

GESTION STOCK.xlsm (387,6 Ko)

Bonjour à tout le monde,

Merci pour vos réponses à mon sujet. Mais j’ai trouvé ce matin un pro qui travaille pour la CCI chez nous qui va m’aider dans mon travail.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.