Gérer une course d'orieantation

pour avoir les résultats automatique dans une course d’orientation j’ai créer un classeur comprenant des feuille au nombre de 5,la 1er feuille qui est la base générale qui comprend : des cellule B9=”numéro dossard”,C9=”catégories”(U15 Men,U15 Women, U18 Women, U18 Men),D9=”nom/prénom, E9=”départ”,F9=”Arrivée(l’arrivée doit apparaitre après double clic en temps réel),G9:”temps réalisé”,H9=”nombre de balises”.

pour les autre feuilles elles doivent être respectivement comme suit U15 Men,U15 Women,U18 Women, U18 Men ,ces feuille doivent avoir les cellules suivantes: B9=”Numéro” dossard”,C9=”catégories,D9=”nom/prenom”,E9=”temp réalisé”, E9=”nombre de valise”,F9=”classement “'(classement doit se faire en calculant le plus grand nombre de balises et le minimum de temps),G9=”Podium”(comprend 1er,2em,3em) , au fur et a mesure que les information inscrites sue a feuille base générale il doivent apparaitre sue les feuilles des catégorie suivant chaque catégorie en filtrant les donnés propre a chacune , et les résultats pour chaque catégorie, merci pour votre aide.

BONJOUR ou BONSOIR selon l’heure de la journée…

Et si déjà il faut de l’aide, au minimum un fichier serait le bienvenu… !

Capture d’écran 2026-02-10 225118

Bonsoir à tous,

Cordialement

1 « J'aime »

En plus, c’est incorrect de poser la même question sur plusieurs forums sans se donner la peine de prévenir. Tu fais travailler les gens pour rien.

Daniel

je pensais que sur ce forum je trouverais un plus pour ma demande on tous cas excuser moi pour le dérangement

Pour commencer, en règle générale, les forums ne sont pas des supermarchés où l’on vient se servir.
Au minimum, on commence par un bonjour et on signale que la demande se trouve aussi sur un autre forum. La plupart des contributeurs sur ces forums sont aussi inscrits sur d’autres forums.