Générer un CERFA avec une base de données excel

Bonjour,

Je dois remplir pour une Association un cerfa pour Dons reçu (cerfa n° 11580*03 à remettre aux impôts).

Un travail avait été fait, mais il ne fonctionne plus.

  1. J’ai une base de données excel avec nom, prénom, somme versé…

  2. Un courrier Word d’accompagnement (sur la page 1, il y a le texte et la page 2 le cerfa)
    Dans le travail qui avait été fait, on devait ouvrir la base de données, puis le courrier Word, faire un publipostage et le cerfa était rempli

  3. l’année dernière, lorsque j’ouvrai le fichier Word, il m’indiquait une commande SQL. Mais depuis plus rien ne fonctionne.

Il faudrait que je reprenne depuis le début, mais j’ai essayé, avec les données que j’avais, mais cela ne fonctionne plus.

Je remercie la personne qui peut m’apporter de l’aide

Madeleine

Bonjour,
Concernant votre problème, vous dites que vous deviez ouvrir votre base de données Excel et puis ouvrir le document Word.
Dans la pratique du publispostage Word, dès qu’un document Word est lié à un fichier Excel, vous ne devez ouvrir que le document Word.
Autre question important : la base de données Excel n’aurait-elle été déplacée dans un autre dossier?

Voila déjà une piste à vérifier
Bien à vous

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt