Generateur calendrier

Bonjour à tous 
Je reviens vers vous car nous avons quelques soucis de gestion de calendrier dans l’équipe et je cherche une manière simple d’y remédier.
En gros je cherche un GENERATEUR DE CALENDRIER d’équipe PARAMETRABLE
La page paramètre devrait

  1. proposer d’ajouter/Retirer des salariés et faire Manager et en dessous les équipes

  2. un onglet Début du calendrier (année)

  3. Début du calendrier (mois) + Début du calendrier (mois)

En fait-on genre par 3 mois donc proposé l’ajout d’un onglet quand on valide la période
4) Ajouter les jours fériés avec une case à cocher (d’ailleurs est-il possible d’aller chercher quelques parts ces jours fériés sans les rentrés à la main) ?

  1. Ajouter les périodes scolaires avec une case à cocher ZONE A/B/C (d’ailleurs est-il possible d’aller chercher quelques part ces périodes sans les rentrés à la main) ?

  2. Faire apparaitre les zones de congés d’une couleur différente sur les jours

7 ) pas besoin de différencier les types de congés juste TT ou CA et faire ressortir la case d’une couleur par salarié

  1. Un bouton envoyé par email

  2. Un bouton imprimer en PDF

Merci de vos retours et aide :slight_smile:

Bonsoir,
Un ancien fichier à tester et adapter à tes besoins.
Cordialement.
Planning absences.xlsm (514,5 Ko)

Coucou j’ai ceci comme message
est ce grave ?


C’est toi qui avait créer ce fichier? :slight_smile:

Bonjour,
Quelle est ta version d’excel ? les segments sont apparus sur la version 2010.
Cordialement.

A priori moi aussi :slight_smile:


y’a t-il un truc à faire?

re,
Essaie la méthode proposée dans ce lien : Utiliser les Slicers / Segments sur Excel 2010 - 2013 - YouTube
Cordialement.

je look ca :slight_smile: merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.