Fusion fichiers publipostage ne fonctionne pas

Bonjour,

J’essaie de faire une règle de publipostage pour consulter plusieurs fournisseurs en même temps mais maintenant il m’est impossible de sélectionner le fichier contenant les différents champs. Je reçois un message d’erreur.

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème en m’expliquant pas à pas ce que je dois faire pour que mon mail type sur Word communique avec mon fichier Excel ci-joint.

Vous pouvez faire un test en vous rajoutant une ligne avec votre propre email si vous le souhaitez.

Consultation Marché Cadre RTE - Suivi FRNS et STT.xlsm (36,7 Ko)
.
Courrier type consultation FRNS-STT.pdf (121,7 Ko)

Merci

Bonjour,
Dans Word vous avez un assistant Publipostage qui vous guide pas à pas.
Menu Publipostage / Démarre la fusion et le publipostage / Assistant Fusion et Publipostage pas à pas…
A l’étape Sélection des destinataires vous avez le bouton Parcourir et vous devez ouvrir le fichier Excel avec les fournisseurs
Ensuite par défaut tous les champs du tableau sont retenus comme des champs de publipostage.
Publipostage.xlsx (15,1 Ko)
Le fichier joint est un fichier Word, mais j’ai du changer l’extension pour pouvoir le télécharger sur le forum… Remettez l’extension .docx après l’avoir téléchargé.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
Je garde votre message en mémo.
J’ai vu plus tard que j’avais été déconnectée d’où le problème de fusion connexion entre les fichiers.

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.