Bonsoir à tous. Je cherche partout depuis quelques jours pour résoudre mon problème. J’ai un fichier avec des colonnes contenant des formules qui génèrent un résultats et les dernières colonnes contenant le même type de formule ne générent pas de résultats.Avez vous une idée du problème. Merci
Test 1.xlsx (23,7 Ko)
il y a des références circulaires. C’est quoi le but du fichier ?
le nombre de colonne d’une feuille ne suffit pas
Test 1.xlsx (19,8 Ko)
Merci de s’occuper de mon problème, j’ai supprimer toutes les réfences circulaires mais cela ne change pas mon problème de formules qui n’affichent pas de résultats.
On ne connait toujours pas le but du fichier, j’ai jeté un œil, mais ne comprenant pas ce que tu cherches, je n’ai rien compris au fichier…
Cest un peu compliquer mais je vais essayer de décrire au mieux ce que je veux faire:
Partie 1: les colonnes de G à L sortent des numéros aléatoires, les colonnes de M à BI repérent les numéros sorties dans les colonnes de G à L et leurs attribuent 1 point.
Partie 2: les colonnes suivantes par groupes de quatres repérent les trois numéros sorties ensembles dans les colonnes de G à L et leurs attribuent aussi 1 points.
colonne A:F : 5 chiffres aléatoire entre 1-49
colonne G:BC : montrent si leur chiffre est 1 des 5
colonne BE: … : montrent le nombre des chiffres d’un triplet et dans ces 5 chiffres.
49 chiffres representent 18.424 triplets uniques > nombre de colonnes par feuille
C’est tout à fait cela
Merci pour tout, problème résolu.