Bonjour,
Zut j’ai encore un problème, dans le fichier FP06 dans les cases AO28 et AO29 la formule ne s’affiche pas alors que dans le fichier FP05 le résultat de la formue s’affiche ?
je ne comprends pas ?
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Cordialement
DF jf.xlsx (35,5 Ko)
Hello
ce que moi, je ne comprends pas, c’est pourquoi tu mets les jours fériés sur chaque onglet au lieu de te créé un onglet paramètre pour y mettre les données constantes
là sur chaque fichier tes JFER sont dans le vide et (comme je suppose que tu fais des copies de l’onglet), s’il y a une erreur dans le premier onglet copié, tu recopies l’erreur à chaque fois

voilà ce qui s’affiche quand je modifie le paramètre du SIERREUR
bonsoir,
J’avais vu le problème JFER qui n’avait pas la bonne sélection, j’ai rectifier mais tjs aucun affichage dans FP06 !
Que dois-je faire ?
DF jf.xlsx (35,3 Ko)
Ta formule va jusqu’à $AG$8 alors qu’elle ne devrait aller que jusqu’à $AF$8 ce qui crée une erreur #valeur et comme le sierreur dit d’afficher du vide en cas d’erreur, ben, il affiche vide.
Mets plutôt cette formule qui ne te créera pas d’erreur #valeur
=NB.JOURS.OUVRES.INTL($C$8;FIN.MOIS($C$8;0);11)
avec cette formule ça te prendra automatiquement le mois en cours jusqu’au dernier jour, peu importe si 30, 31 ou 28 jours
DF jf (1).xlsx (34,0 Ko)
bonsoir,
vous avez très bien analysé la situation, effectivement j’ai fait du copier collé, et voilà je n’ai pas pensé à vérifier par rapport à la fin du mois.
Votre solution est tout à fait correcte et pratique.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Cordiales salutations.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.