Formule pour échéances en anglais

Bonjour à tous,

voila mon problème, j’ai créer un tableau avec des date, une colonne des noms des produits, une colonne avec des dates de fabrication et la 3éme colonne avec des date de fin de consommation, en plus mon excel est en anglais…
j’essaye de faire forme avec couleur pour afficher et signaler les date qui arrive bientôt une semaine avant la date d’échéance couleur « orange », et celle qui est arrivé a sa date de fin de consommation en « rouge »
exemple : date de fabrication (a): 02/12/2023 et date de fin (b):02/02/2024, je veux être averti d’une semaine avant le 02/02/2024, de 28/01/2024 au 01/02/2024 orange et de 02/02/2024 et plus rouge
quelqu’un peut il m’aider s’il vous plait ? merci d’avance

je joinds un fichier même problème, assurance avec expire le et scanner avec expire le, et les couleur sur la colonne a coté avec assurance et scanner, orange sir le délai approche (1 semaine) et rouge fin de delai

Echeance.xlsx (3,6 Mo)

Hello
avec un petit fichier exemple, avec des dizaines de données anonymisé non aiderais plus à vous aider
@+
Forum excel

sinon à tout hasard
Classeur1.xlsx (8,9 Ko)

1 « J'aime »

je vais tester merci de m’avoir répondu si vite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.