Bonjour,
J’ai créé un tableau concernant mes horaires de travail et je souhaite rajouter le nombre de jours travaillés. Je pense que la fonction NB est la plus appropriée mais je ne suis pas sure. J’ai essayé mais je n’ai pas réussi à tomber automatiquement sur mes 15 jours.
Chaque mois j’ai prévu de réutiliser cette trame pour suivre mes horaires de travail.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Hello
mon humble contribution, le calcul se faisant d’une façon un peu détournée
je verifie si la cellule total contient un chiffre superieur a zero puis en bas je compte le nombre de cellule contenant un chiffre
Chez moi Excel 2019 version étudiant et famille il semble donc mieux fonctionner
C est la seule explication
Je peux donc difficilement vous apporter mon aide
Desolé
pourtant les dernières modif que tu m’avais faites sur un de mes fichiers fonctionnais très bien et j’avais déjà la même version 365 en abo donc a jour
Toujours est il que si elle fonctionne chez moi elle est opérationnelle seule une version d Excel peut la rendre inopérante
Maintenant les instructions utilisées sont basiques c est malgré tout très surprenant
As tu essayé de réactiver la formule en y entant et sans rien modifier la valider par la touche Entrée ?
Avec cette version j’ai modifié le nom d’une variable peut être à l’origine de la déconvenue te concernant
Peux tu me dire ce qui l’en est
Je préfère ce constat car il y avait de quoi en perdre la raison
Merci donc pour ce retour
Petite précision pour une utilisation dans un autre fichier en plus de la formule il faudra récupérer la fonction car sans elle cela ne pourra pas fonctionner
Si besoin je te donnerai la marche à suivre à cette fin
N hésite pas donc
N oublies pas de valider ma réponse un plus sympathique
Au plaisir