Bonjour, j’ai la formule suivante qui fonctionne : =SOMME(–(UNIQUE(FILTRE(Numéro_clients_1;(Facture_entre_dates_1=1)*(Pays_1=« Suisse »);« »))<>« »)).
Or, il y a deux feuilles avec une liste de pays et de facture par pays avec les détails similaire. Or, en ce moment, la formule tient seulement en compte les pays de la première page. J’aimerais toutefois inclure les deux feuille dans le calcul pour que unique tiennent compte seulement une fois de tous les numéros de facture incluse sur les deux feuilles sachant que certaines sont similaires et d’autres non.
En fait, j’aimerais modifier la colonne B de la feuille 4 pour que soit inclus, et les données de la feuille 1, et les données de la feuille 2, dans la formule.
Mais dans ce cas, le calcul ne prend pas en compte le fait qu’il doit compter seulement une fois les numéro de client, car il n’y a pas 14 factures de Suisse différent et qui sont inclus entre les deux dates.