Bonjour à tous, je vais essayer d’être la plus claire possible :
j’ai crée un tableau relance . avec une colonne date d’enregistrement ex : aujourd’hui 30/10/2017
je voudrais pouvoir avoir une colonne relance ou je sélectionnerais la date choisie en cliquant dessus comme le petit calendrier en bas de windows . ex je select vendredi 3/11/2017
je voudrais que le 3/11/2017 quand j’ouvre mon tableau et message d’alerte s’ouvre et m’indique relance : avec toutes les relances à faire ce jour si et que je puisse faire des choix et enregistrer des messages : ex le client n’a pas rep relancer le 10/11/2017 enregistré et hop de nouveau c repartie …
je voudrais également pouvoir avoir accès à tous le suivi du client en cliquant sur son nom .
voila j’espère avoir été claire et surtout que cela existe
je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour!
Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?
Merci et à bientôt
Hello
As-tu plus d’infos à nous donner stp?
A bientôt
Bonjour,
Je vais peut etre m’attirer des foudres, mais est-ce que, pour ce qui est des rappels, ce n’est pas une fonction que tu peux facilement effectuer avec Outlook…?
Je pense d’ailleurs avoir vu un jour quelque part qu’il doit y avoir moyen de creer une liaison entre Excel et Outlook pour que ton classeur soit associe au rappel et/ou pour creer un rappel dans Outlook automatiquement a partir d’Excel.
Je suis sur qu’il y a des plus caler que moi qui vont pouvoir te donner la marche a suivre.
Mon conseil c’est simplement de ne pas essayer de reinventer ce qui existe deja et d’utiliser les outils specialises quand c’est possible.
Bonne chance.