Formulaire tableau

Bonjour ,
j’ai créer un google form dont les résultats se retrouvent dans un google sheet puis dans excel
j’ai actuellement un problème énorme à classer mes données.
Le formulaire est modifiable au cours des différentes semaines du 1 juin au 1 octobre.
Les participants doivent identifier leur département et par semaine indiquer combien de "cube énergie " ils ont fait.

Problème #1 J’aimerais être en mesure de regrouper l’ensemble des colonnes de la même semaine . donc toutes les données pour la semaine du 6-12 juin regroupées dans une colonne et bien sur la colonne B contiendrait toujours le département.

Problème #2 Je veux extraire les nombres du texte cube1, cube2, ect … mais que la cellule calcul automatiquement la comme des chiffres extrait …

Donc si la personne a complèté 20 cubes dans la première semaine , je veux qu’ils soit écrit 20 et non cube1, cube2, cube3, … Calendrier de projet (réponses).xlsx (35,5 Ko)

Bonjour

De ce que j’ai compris ci-joint ton fichier avec un traitement qui regroupe sur la première toutes les mêmes semaines le nombre de cubes de chacune sur une ligne distincte à partir de la 3°

Un bouton « Traitement » en cellule A4 pour l’activer

Testes et dis moi

Ce fichier est de type .xlsm nécessaire pour le fonctionnement VBA à maintenir impérativement

Calendrier de projet (réponses).xlsm (44,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.