Suite du sujet Créer un formulaire de recherche :
Bonjour,
Quelqu’un peut-il adapter ce VBA pour moi s.v.p.l.
J’ai une feuille Excel c’est ma base de données sur cette feuille je veus un Formulaire de recherche vba.
1.) Colonne A: recherche (NUMÉRO D’ENREGISTREMENT) un numéro de 1-5 chiffres
2.) Colonne B: recherche (DATE) ou entre 2 Dates (2 boxe de / à)
3.) Colonne C: recherche (NUMÉRO INITIALE) numéro & Texte libre
4.) Colonne D: recherche (NATURE) Texte libre (p.ex Fai ou F ou Faillite …)
4.) Colonne E: recherche dropdown (CATÉGORIE) (I , II , III , IV , V , VI)
5.) Colonne F: recherche (NUMÉRO ORDRE) numéro (1-4 chiffres / Années p.ex 2016)
6.) Colonne G & I: recherche (PARTIES) entre Colonne H et I (p.ex WE, WEBER, WEB …)
Possibiliter de faire la recherche avec 1, 2 ou 3 critères p.ex. DATE et CATÉGORIE
Les résutlats doivent s’afficher dans une listebox dessous des cases de recherche.
Mille Mercis
La personne n’est pas obligée de me faire gratuitement.!