Formatage automatique dasn cellule

Bonjour,

Je ne sais pas comment annuler le formatage automatique sur une cellule !
Cela fait plusieurs fois que je retire le formatage sur une cellule, et pourtant, à chaque fois que je saisie à l’intérieur de la cellule, cela se formate automatiquement comme les précédentes -ce que je ne souhaites pas !-
Une solution ?
Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour Titcy,

Au tout départ, de quelle manière as-tu formaté ta cellule ?
C’est une Mise en forme conditionnelle ? Ou une Reproduction de la mise en forme ?
Le plus simple, c’est que tu dépose le fichier dans la publication et que tu me dise quelles cellules tu veux transformer en quoi ^^

comme c’est un fichier personnel, j’ai effacé certaines données qui ne gêneront pas mon problème !

le fichier Excel :
formatage automatique.xls (38,5 Ko)

La capture écran :

et mon problème se situe dans la cellule C54 : quand je saisie le “1” ma case est sans remplissage et lorsque je passe à la cellule d’à côté ou que je tape “entrée”, cette dernière se rempli automatiquement.

Merci.

Je vois, je crois que vous avez une mise en forme conditionnelle appliqué aux cellules non vides,
il suffit, je pense, d’effacer la règle pour les cellules dont vous ne voulez pas que ce soit appliquer.

1 « J'aime »

Merci bcp. cela a fonctionné !!!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.