Format heure sur feuille d'horaire

Bonjour,

Je souhaite que mon solde à fin Mai apparaisse sur la ligne « report solde mois précédent » sur ma feuille de Juin. Et ainsi de suite pour les mois suivants.

La recopie de la cellule ne fonctionne pas.

Comment peut-on faire svp ?

Merci pour votre aide.

Horaires 2022.xlsx (53,6 Ko)

Hello
Voir formule sur onglet juin, juillet et aout
Horaires 2022.xlsx (52,9 Ko)

Merci pour ta réponse.

Re pour en revenir a ton affirmation que la « recopie » de cellule n’est pas possible
la prochaine fois essaie d’utilisé le copier /coller avec lien
c’est l’icone encadré sur mon image quand tu fais un clic droit après avoir copié

OK merci pour l’astuce. Par contre il faudrait que ma journée du 06/06 affiche un cumul de - 7:00 ?
Comment je peux faire ?

re
sans afficher un cumul de -7 (je suppose journée de solidarité) un exemple dans le fichier

Horaires 2022.xlsx (53,6 Ko)

Finalement j’ai fait différemment car je dois récupérer cette journée.
Merci de ton aide

Hello,
Je n’ai pas réussi à renseigner la formuler 'AOUT 2022 L13 dans mon onglet septembre pourquoi ???
Peux-tu m’expliquer stp ? Je te joins mon fichier
Merci

Horaires 2022.xlsx (54,3 Ko)

J’ai trouvé j’ai mal orthographié Août.

Hello
en faisant un copié/collé avec lien, comme indiqué sur mon image, tu évite les erreurs du genre erreur de syntaxe ou d’orthographe !

Oui j’ai compris le truc maintenant.
Merci infiniment

Hello,
J’ai regardé pour la recopie mais j’utilise excel sur Mac et je n’ai pas cette fonction

Ah ok
Apres tu peut toujours faire a « l’ancienne » c’est a dire
1- tu tapes le = dans la cellule de destination
2 - avec la souris tu selectionnes l’onglet voulut
3 - toujours avec la souris tu selectionnes la cellule source
4 - puis tu tapes au clavier sur « entrée »

Comme cela pas d’erreur d’orthographe non plus!

C’est ce que j’ai fait.
Par contre pour Janvier 2022, mon solde d’heure de décembre 2021 est dans un autre fichier.
Comment puis-je faire ?

ben de la même manière tu ouvres ton fichier 2021 et tu fais pareil, dans ton fichier 2022 tu sélectionnes la cellules janvier 2022 de destination et tu procèdes de la même manière mais en sélectionnant l’onglet et la cellule de décembre 2021 du fichier 2021

pour plus de « simplicité » il faut juste veiller a avoir les deux fichier dans le même dossier !

Ils ne sont pas dans le même dossier (il y a année 2021 et année 2022). Je vais modifier alors

Apres tu sais que tu n’est pas obligé d’avoir un fichier par année…il te suffit de mettre tout les onglet nommée par exemple de janvier 2021 a decembre 2021 (que tu pourras masquer pour n’avoir que les mois de l’année en cours, soit janvier 2022 a decembre 2022) dans le même fichier comme cela pas de probleme non plus de « localisation » du fichier source…

Oui mais je préférais faire comme ça. Je vais modifier pour simplifier

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.