Dans un tableau de calcul d’heures supplémentaires toutes mes cases sont au format HH:MN soit 8h00 par exemple.Lorsque je souhaite calculer en euros, le résultat est au format HH:MN. J’ai changé le format de la cellule en euros mais au lieu de trouver 208€ il le trouve 8.67€
Bonjour,
Merci pour ton retour mais je n’y arrive pas.
J’ai un soucis avec mon pc Je t’envoi une capture d’écran de mon tableau.
Le total des heures supp est inscrit dans les cases H3 et I3 (203:00 et 2:00)
Dans la case R4 (16:00) dédiée au montant des heures multiplié par les taux j’ai mis la formule suivante =(H3P2)+(I3Q2) ce qui devrait me donner au total 2680€ mais le résultat est de 16:00
oui je sais bien mais j’ai un problème avec mon PC je ne peux pas ouvrir le fichier Excel c’est pour cette raison que j’ai mis une capture d’écran que j’avais
Heu… Tu ne peux pas ouvrir Excel, mais tu peux en faire une capture d’écran ?
et si tu ne peux ouvrir le fichier comment tu comptes mettre en œuvre les formules ?
pour te télécharger un fichier sur le forum, tu n’as pas besoin d’ouvrir le fichier
En effet, je suis bloqué avec mon pc.
J’avais fait une capture d’écran que j’avais envoyée à un ami par sms pour qu’il puisse tenter de résoudre mon problème .N’ayant pas réussi et étant toujours bloqué avec mon pc j’ai envoyé au forum la même capture d’écran.
Aussi, je ne savais pas que l’on pouvait télécharger un fichier depuis le forum.
Bonjour, mon tableau fonctionne bien. Cependant, lorsque le résultat est égal à 00:00 , certaines cases laisse apparaitre 00:00 et d’autres pas.
Comment faire pour que 00:00 soit affiché systématiquement dans les colonnes HS 25% et HS 50%?
Hello
le problème reste le même sans fichier, exemple qui soit identique à l’original, sans données confidentiel, mais avec quelques exemples serait plus pratique pour résoudre le souci
Bonjour TAZ, en effet toutes mes excuses le voici en pj.Je souhaite simplement que les cases en jaunes affiche 00:00 car il n’y a pas d’heures supp.
Merci beaucoup
Hello
automatiser, dans quel sens ?
appliquer à toutes les cellules ou autre chose ?
si c’est juste pour l’appliquer à toute la colonne, il suffit d’étirer la formule vers le bas