Fonction si ne fonctionne que sur la première ligne

Bonjour à tous,

C’est la première fois que j’utilise un forum alors que je vous prie de m’excuser si je ne m’y prends pas bien.
Je souhaiterai votre aide concernant une formule sur un fichier : le but étant de collecter sur un tableau de suivi les personnes qui ont suivi une formation.
Sur le premier tableau (d’exemples) sont rentrés sous forme de liste au kilomètre les personnes qui sont formés; sur le deuxième tableau on trouve la liste des salariés croisés avec la liste des formations.
Sur le deuxième tableau la formule : =SI((Tableau1[Nom]=[@[Nom Prénom]])*(Tableau1[Formation - Fiche]=“la jum 006 b - montage acier”); “ok”; “”)
Elle m’affiche “ok” lorsque la personne a passé sa formation. le problème est que la formule ne fonctionne pas et ne prends en considération que la première ligne du tableau 1. Je n’ai donc qu’un seul “ok” dans toute ma colonne, et sur les autres colonnes malgré la modification de la formule aucun “ok” n’apparaît. J’ai tout essayé et rien ne marche. S’il vous plait pouvez vous m’éclairer ?!

Bonjour,
Sur un forum Excel, on travaille avec un classeur pas de photos :wink:
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.