Bonjour,
Je sais qu’il existe déjà un sujet nommé comme le mien mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur…
J’ai un tableau “Barrière type” avec des dimensions et des quincailleries. Ce tableau à un menu déroulant qui permet de choisir entre 4 barrières types, lorsqu’on change de barrière type, la quincaillerie change ainsi que les dimensions.
J’ai un second tableau similaire au premier sauf que lui permet de choisir entre une quarantaine de barrière et la aussi à chaque choix de barrière les dimensions et la quincaillerie change.
Maintenant j’aimerai pouvoir mettre en évidence les différences entre la barrière type et la barrière variante. Par exemple, si la quincaillerie de la barrière type dit qu’il faut 4 équerres de référence XXXX, j’aimerai que qu’un test est lieu sur la quincaillerie de la barrière variante. Ce test consisterait à faire une recherche de la référence recherché (donc les équerres XXXX) en ajoutant un second critère ; la quantité (4 pour les équerres).
Le résultat de cette recherche serait une surbrillance verte si le test est vrai et rouge si elle est fausse.
Je vous joints le fichier avec explications
Merci d’avance
Tableau comparaison.xlsx (217,7 Ko)