Filtrer des lignes sur une feuille en fonction d'un critère dans une colonne et coller les 8 premieres colonnes dans une autre feuille à la suite des lignes existantes

Bonsoir,
Je souhaiterais avoir une macro qui puisse filtrer toutes les lignes de la feuille 2 qui ont pour valeur « 1 » dans la colonne N « filter », et copier les 8 premières colonnes de ces lignes dans la feuille 1 à la suite des lignes existantes (donc à partir de la première ligne vide).

Et dans un deuxième temps si la macro pouvait supprimer toutes les lignes (pas effacer les données mais bien supprimer la ligne entière) de la feuille 1 qui ne sont pas vides dans la colonne E « TO number » mais dont la valeur est " " dans la colonne I « Transfer Qty Shipped » ca serait top!

Et le bonus serait une petite explication de la macro pour un débutant mais là j’en demande peut etre trop…

Merci!
EXAMPLE.xlsx (1,0 Mo)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.