Figerles lignes 5 et 65 (voir fichier joint)

prospection_Magasins_2024.xlsx (16,7 Ko)

Bonjour,
Je souhaiterais figer la ligne 5 et 6 (colonne A déjà figée) pour faciliter la lecture. Savez-vous si cela est possible ? Merci pour votre aide

hello
voila
fichier effacé
simplement sélectionner la cellule au croisement de la colonne A et de la ligne 6 (donc B7) et dans le ruban onglet Affichage sélectionné « figer les volets »

Merci taz pour votre retour rapide et la correction. Lorsque j’affiche le menu pour figer les volets, je n’ai que 3 possibilités :
Libérer volets
Figer ligne supérieure
Figer 1ère colonne
Est-ce normal ???
Je me permet de vous renvoyer le fichier car je souhaiterais également figer la colonne B… Est-ce faisable
prospection_Magasins_2024.xlsx (16,7 Ko)
?
Merci

Hello
oui, c’est possible, il suffit de :

1 - libérer les volets
2 - sélectionner la cellule C7 (qui est le croisement des liges 6 et colonne B)
3 - cliquer sur « figer les volets »

je peux t’uploader le fichier, mais au vu des données personnelles présente, tu devras me dire lorsque tu auras récupéré le fichier que je l’enlève de mes réponses, tu devras en faire de même pour tes demandes

oui!
Capture d'écran 2024-07-11 185451

j’ai rempli de jaune la cellule a selectionner pour figer les 6 premiers lignes et colonnes A et B
Capture d'écran 2024-07-11 185632

prospection_Magasins_2024 (2).xlsx (16,7 Ko)
voilà
orguyrine

merci encore à toutes et tous pour votre aide et je vais essayer de comprendre comment cela fonctionne notamment avec l’option fractionné car j’avoue ne pas avoir tout saisi

c’est normal si des volets sont déjà figés l’option figer les volets se change en libérer les volets

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.