J’ai J’ai deux feuilles. La première est nommée ''classement1" comporte une liste de mes élèves verticalement et les matières que je les ai évaluéque horitalement. Je veux lier cette feuille à une deuxième feuille de sortes qu’il y ait un tableau affecté à chaque élève avec les informations de première feuille.Est-ce que cela est faisable? Si oui quelle procédure faut-il faire pour obtenir un tableau comportant les notes de chaque élève puisées dans la première feuille ? Ou bien faut-il trouver un temps pour construire des tableau et faire des formules pour chaque tableau? L’effectif de ma classe est de 63.
CALCULE de notes et tableau synoptique 2025.xlsx (358,6 Ko)
Bonsoir,
Une proposition.
Cordialement
J’ai utilisé plusieurs méthodes en vain
désolé, ce message est erroné.
Bonjour,
Oops, désolé.
CALCULE de notes et tableau synoptique 2025.xlsx (381,5 Ko)
Cool. C’est que je voulais là même comme ça. Merci bien pour votre assistance.
Si ça ne vous dérangera pas, est-ce que je peux ajouter des noms à la liste déroulante ?
Hello
la liste déroulante étant alimenté par un tableau structuré, il suffit de donner un nom à la colonne élèves, ainsi la liste déroulante sera dynamique et actualisé quand tu rajoutes un élève
CALCULE de notes et tableau synoptique 2025.xlsx (379,8 Ko)
Ok merci beaucoup
Hummm j’ai des difficultés à appliquer cela sur mon PC. J’ai un Excel 2007.
ADblock et je n’ai pas ce popup, il faut dire que je ne me déconnecte jamais du site…
ça n’existe pas un prélèvement qui serrait impossible à arrêter ; pour ce genre de désagréments si tu y es sujet, la solution s’appelle « conseiller bancaire » ou il suffit de lui dire de refuser tout prélèvement venant de cet émetteur
@ rhodo
Bonsoir,
Non le problème n’est pas résolu. je fais avec.
Bonne journée.
parce que tu recevras un mail avec le lien de téléchargement pour ces fichiers PDF…
000 - 74-raccourcis-clavier-pour-excel (1).pdf (53,2 Ko)
000 - graphiques-excel-le-guide-complet.pdf (1,6 Mo)
000 - la-bible-du-tcd.pdf (988,8 Ko)
Mon PC est allumé H24, mais il se met en veille et même quand je l’éteins je n’ai pas le popup.
je redémarre aussi régulièrement mon PC et n’ai jamais le popup, peut-être parce que tout est synchronisé sur mes différents pc et téléphone sous Android, et que j’utilise uniquement Chrome.
ben, je l’ai fait en 2021 déjà et rien d’inhabituel