Fichier suivi heures délégués du personnel

Bonjour,
Je relance un post sur un fichier créé par Cow18 en fin d’année dernière et qui après presque deux mois d’utilisation nécessite quelques ajustements.

Le fichier donne entière satisfaction mais je souhaiterais rajouter des fonctionnalités :

Rajout d’un tableau dans un onglet.

Correction d’un bug sur l’application d’une formule .

Changement d’un mode de calcul sur une formule déjà présente .

J’ai mis toutes les explications des modifications souhaitées dans le fichier.
Merci d’avance :grin:

SAISIE HEURES CSE(1) (1)-1.xlsm (261,2 Ko)

Franck

Bonsoir ,
j’ai tenté de modifier le fichier ,j’ai rajouté un tableau correspondant aux heures a rajouter (CHSCT) :

J’ai commencé a modifier la macro :

Mais je ne sais pas comment compléter la suite :

Ci joint le fichier modifié:
SAISIE HEURES CSE(1) (1)-1.xlsm (258,8 Ko)

je suis arrivé à la ligne 72 de modification, je pense que 1-71 sont okay maintenant
SAISIE HEURES CSE(1) (1)-1 (1).xlsm (265,4 Ko)

Bonsoir Cow18,
merci pour les modifications du fichier,mais en réalité ,en testant ta proposition , ma demande n’etait pas tout à fait cohérent ,j’en suis désolé !!
J’ai donc refait une modification sur cette partie pour dissocier les heures prises et celles transferées:

Ce qui permet lors du remplissage du fichier d’etre plus précis.
Pour la partie que tu ne comprenais pas (moi meme j’ai eu du mal lorsque l’on ma demander un fichier !!):
Chaque titulaire a 25h00 a prendre chaque mois ,ils peuvent transférer des heures et pouvoir utiliser au maximum 37,5 heures le mois en cours :ex j’ai perçu 8 heures d’un collègue que je rajoute a mes 25h00 si au début du mois suivant je n’ai pas complétement utilisé mes heures je ne pourrais reporter que 25 heures maximum ,les heures qui m’ont été transferées sont perdues si pas utilisées le mois M .
J’espére etre un peu plus clair.
Encore merci pour ton aide !
Franck
SAISIE HEURES CSE(1) (1)-1 (1).xlsm (295,4 Ko)