Fichier Excel qui se modifie sans raison dans drive

Bonjour,
Je reviens avec mon tableau associatif dans excel.
Je partage le fichier avec mon trésorier avec google sheet sur drive pour qu’on puisse y travailler dessus et voir chacun de son côté ce qui a été rajouté.
Mais lorsque je regarde le fichier sur google sheet je m’aperçois que des mois se sont déplacés (par exemple mars est venu se mettre entre juillet et août, des inscriptions se mettent dans des cellules et d’autres phénomènes bizarre. Je suis sûr que les problèmes ne vienne pas de mon trésorier.
Quelqu’un aurait une solution pour y remédier ?
Merci pour votre aide.

Hello
si tu utilises un fichier Excel, mets le sur OneDrive et pas sur Google Drive, et tu le partages via one drive, tout le monde peut utiliser Excel online à partir du moment où il a au minimum un compte Microsoft, et ça en théorie tous ceux qui ont un pc avec Windows en ont un, je suis aussi dans une association et on partage un fichier Excel à trois, je suis le seul à avoir office 365, un des autres a encore Excel 2007 et le troisième n’a pas Excel et utilise libre office, mais tout le monde peut utiliser office online…
Par exemple si tu cliques sur ce lien, c’est office online qui va s’ouvrir avec accès à un fichier et ça fonctionne sur tous les pc ou même smartphone.
Office online

Bonjour,
Oui je connais onedrive. Il va falloir que j’aille chez mon trésorier car il n’est pas très alaise pour lui montrer.
Mais sais tu d’où peut venir ce problème avec google sheet ?

Non , car il n’y a aucune raison que sheets ne deplace des onglets, et si ton trésorier utilise deja google sheets c’est donc dans un explorateur internet que ce soit Edge, Chrome etc…,donc Excel online ne le changera pas puisque ce sera aussi dans l’explorateur…

Bonjour taz067,
Excuse ma non réponse mais très occupé ces derniers temps.
Merci pour l’aide.