Fichier excel - formule si

Bonjour, j’ai de la difficulté à faire ceci. Merci beaucoup de votre aide :slight_smile:

  1. Si je met une quantité dans la colonne K1, je voudrais que dans les autres cellules (K2 à K6)
    il indique 0
  2. S’il n’y a rien dans la cellule K1, je voudrais qu’il n’indique rien dans les cellules (K2 à K6)

Merci encore de votre aide…test excel.xlsx (10,2 Ko)

Bonjour Cyrna,

En K1 vous avez une formule, comment pouvez-vous mettre une quantité ?
Voulez-vous remplacer cette formule par une valeur ?

@+

Bonjour,
formule à mettre en K2 à K6

=SI($K$1<>"";0;"")

Bonjour, ça fonctionne… Merci beaucoup

Rebonjour, j’ai un autre problème. Si on ne met aucune quantité en K2, lorsque je fait ctrl flèche en bas (à partir de K1), il m’amène directeur à la cellule K3, il il devrait se rendre à la cellule K8 (prochaine cellule non vide)… Pouvez-vous m’aider ? ça dépasse mes compétences

merci encore
E-Si on met une quantité dans une cellule, les autres vont indiqué 0, et si pas de quantité, les cellules suivantes seront vides.xlsx (11,3 Ko)

Re,
si tu as une formule de K2 à K8 (celle que j’ai fournie) ,
que veut tu dire pour Si on ne met aucune quantité en K2
si tu place une valeur, ta formule disparais
donc, expose ta demande correctement

Je suis vraiment désolée, je pensais être clair…J’ai inscrit dans le fichier joint mes explications, en espérant être plus clair… merci beaucoup pour votre aide.
E-Si on met une quantité dans une cellule, les autres vont indiqué 0, et si pas de quantité, les cellules suivantes seront vides.xlsx (11,8 Ko)

Bonjour,

Pourquoi faire une doublon du sujet ICI :roll_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.