Changer le résultat d'une formule en chiffre

Bonjour, comment changer le résultat d’une formule par une chiffre ?

Si on met une quantité dans la cellule K2, avec la formule, les autres vont indiqué 0, et si pas de quantité, les cellules suivantes seront vides.
Le résultat de ma formule =0 mais il n’est pas considérer comme un chiffre donc en faisant ctrl en bas à partir de K1, il ne les détecte pas.

**De plus, quand je ne met rien en K2 et que je pars également de K1, bizarrement il reconnait un « chiffre » en K3 mais il doit aller directement en k8
E-Si on met une quantité dans une cellule, les autres vont indiqué 0, et si pas de quantité, les cellules suivantes seront vides.xlsx (11,6 Ko)

J’ai indiqué des renseignements supplémentaire dans mon fichier joint.

Quelqu’un peut m’aider s.v.p. ? merci beaucoup

Bonjour cyma000

Pourquoi faire un doublon de la question déjà posée !?

Bonjour, je suis vraiment désolée, je suis assez nouvelle… je me suis dit que ma question ne correspondait plus à la formule avec si… c’est peut-être moi le problème mais je ne trouve pas de réponse correspondant à ma question correspondant à changer le résultat d’un e formule en chiffre… merci beaucoup

Bonjour cyrna000, ok pas de soucis :wink:

Pour changer le résultat d’une formule en chiffre, il faut copier la/les cellules et faire Edition → Collage spécial → Valeur

Sinon il y a VBA

@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.