Fichier employés complété qui compléte un autre ou on n'a pas accès

Bonjour,

J’ai eu la demande suivante :

Il faut que la secrétaire remplisse 'nom, prénom, adresse…) un fichier employé qui sera aussitôt « dupliqué » dans une autre feuille ou un autre fichier protégé ou elle n’a pas accès (pour un supérieur).

Comment faire?
je pensais faire grâce à Rech V mais j’ai du mal…

HELP

merci de votre aide et belle soirée

Emma

Bonjour Emma et bienvenue,

Si j’ai bien compris, c’est tout simplement impossible et heureusement dirais-je :roll_eyes: :thinking:

A+

Pourquoi heureusement?
C’est pour y mettre annotation ou autre que cette personne n’a pas à voir… rien de terrible. Enfin je trouve… Sinon avec une recherche V et une feuille du classeur verrouillée ce n’est pas possible?

Belle journée

Emmanuelle

Re,

Heureusement, car sinon, il serait très simple de récupérer d’autres informations (potentiellement confidentielles) :thinking:

Je dis ça, je dis rien :wink:

Hello,

Je crois avoir bien compris ta demande, Tu dois faire un fichier ou tu respectes un certain niveau d’accès en fonction du niveau hiérarchique .

J’ai peut-être une solution pour toi assez simple.

Personnellement pour un cas comme ça j’aurais copié un certain nombre de lignes de la feuille 1 que j’aurais collé en lien sur la feuille 2.

Il te suffirait sur la feuille 2 de rajouter les colonnes que t’as besoin.

Sur l’onglet feuille 2 j’aurais cliqué droit et j’aurais masquer la feuille
si tu prends le fichier que je t’envoie il faut que tu ailles sur la barre état en bas tu cliques droit et tu fais afficher pour que la feuille 2 apparaissent

Sinon j’aurais fait signer à ma secrétaire une clause de confidentialité pour qu’elle puisse avoir accès à ce fichier dans un emplacement protégé :blush:
exemple1.xlsx (13,3 Ko)

Sinon avec des fichiers en ligne avec le réseau d’entreprise tu peux Créer un fichier avec un accès et un 2e avec une recherche V oui avec un accès plus limité c’est possible informatiquement a voir avec ton service informatique

J’espère avoir pu t’aider très bonne soirée

Merci à vous 2.
Belle journée à tous

Emma

:white_check_mark: merci beaucoup à vous tous

Hello si vous optez pour la solution de Johnny pensez a cliquez sur « Révision » => « Protéger le classeur » mettre un mot de passe et laisser la case « structure » coché pour masquer la deuxième feuille afin que d’autre ne puisse a nouveau par un simple clic droit affiché la feuille !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.