FICHIER Automatiser transfert des données reste classement

Bonjour à tous le forum

Ce fichier est automatique pour allez chercher les réunions faire le classement de la plus petite cote à la plus grosse exemple en T ET U pour chaque courses

voir photo 1

voir photo 2

FICHIER JOINT
pmu-prototypage-v1 (3).xlsm (46,1 Ko)

Cordialement merci d’avance

Bonjour,
Si j’ai compris
pmu-prototypage-v1 (3).xlsm (51,9 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour Mimimathy

Oui merci tout à fait ça mais une erreur si est clissé sur la C1 ,je l’ai signalé en Rouge car 2 cotes identique et 2 fois le 5 ,il faut donc 5 et l’autre 9

Regarder la cote du N° 9 est a 33 en cote direct et le 5 lui est à 39 REUNION2 C1 et je retrouve REUNION1 C1 avec le N° 2 et 7 j’ai 2 fois le 2 ou peut être prendre cote direct ce serait mieux
|Cote (direct)car j’ai aussi même problème autre course C2
Merci autrement de votre temps

pmu-prototypage-v1 (3) (1).xlsm (41,0 Ko)

Re,
Teste ceci
pmu-prototypage-v1 (3) (1).xlsm (53,6 Ko)

1 « J'aime »

Merci Mimimathy , je vais regarder

Si ce n’est pas trop demander de faire en sorte d’avoir une page statique bloqué avant réunions pour y mettre mes annotations car j’ai essayé et des que l’on change de réunion tout part

merci beaucoup de l’aide apporté

Re,

Devoloppez la demande, j’ai pas tout compris

Lorsque l’on veux rajouter des feuils avant réunions dès que l’on change de réunions elle ne reste pas est ce possible de faire en sorte qu’un rajout de Feuil soit bloqué car j’en ai besoin pour y mettre mes annotations

Merci d’avance

Avez vous compris ce que je voudrais ?

Avec l’image regarder les onglets en bas de l’image , j’ai essayer de rajouter 3 Feuil à gauche de réunions mais les Feuil ne reste pas dès que je charge les réunions

Pouvez vous faire en sorte quel reste ?

En attente merci beaucoup de l’aide que vous pourriez y apporter

Re,
Si j’ai compris
pmu-prototypage-v1 (3) (1).xlsm (33,1 Ko)

1 « J'aime »

Oh la il y à un soucis R1 veut dire ou à lieu la réunion 1 dans chaque réunions ect…il y à environ entre DE 5 A 9 voir plus en courses
Et je ne trouve pas feuil supplémentaire

_réunions
R1
R2
R3
R4
R5
R6
R7
R8

Pour exemple en image
R1 ENGHIEN
donc voir onglet en bas il devrais soit pour chaque course soit R1C1 / R1C2 / R1C3 /R1C4 /R1C5/ R1C6 /R1C7 / R1C8 /R1C9

En fonction des réunions

C’est dérèglé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.