@FFO petit point de situation :-)

Hello FFO,

Cela fait un moment que je voulais prendre un peu de temps pour pouvoir te donner un peu des news de ce qui se passe côté professionnel.

Depuis les derniers échanges euphorique avec les présentations il n’y avait pas eu tellement de suite.

Je m’étais même dit finalement c’était hyper constructif pour ma propre connaissance personnelle.

Le temps m’a paru extrêmement long, mais en fait toute la mise en place que nous avons pu effectuer pour un système d’organisation, plus dynamique, plus fluide, plus automatique a mis en avant un système d’exploitation efficace.

Cela m’a permis avec un immense plaisir de rencontrer notre grand patron de la IO , et avoir eu la chance d’échanger avec lui m’a permis de comprendre tout l’ampleur de ce que représente un service informatique.

J’ai pu faire la connaissance d’une personne extraordinaire qui a pu vraiment cibler et m’apprendre que le travail que nous avons mis en place pouvait représenter en termes de productivité et efficacité.

Il me fait sourire car il me disait que le vba était sa jeunesse et il m’a demandé de voir les codes.

J’ai eu le plaisir de lui montrer nos postes et de bien lui signaler que je n’aurais pas atteint un tel niveau aussi vite sans toi.

Je pense qu’il était agréablement surpris que je puisse avoir la chance d’être tombé sur toi.
Qui a pris le temps de réaliser le travail car lui il peut largement l’évaluer.
J’ai même pu rigoler car il m’a demandé ce que tu m’avais demandé en retour et je lui ai dit que tu ne voulais même pas un panier garni de spécialités jurassienne et j’en étais très frustré. :blush:

Il me charge d’ailleurs au passage de te remercier infiniment car en plus du travail fourni tu as permis de pouvoir m’ouvrir une voie qui était pour moi impensable.

En cette année 2023 je vais devoir lâcher un peu Excel pour m’orienter sur une compétence que je n’ai encore pas sur laquelle je dois travailler intensivement et qui me fait encore plus fumer la tête.

L’anglais.

Depuis maintenant un mois je mets autant d’énergie à me mettre dessus comme j’ai pu le faire avec Excel pour acquérir cette expérience et enfin pouvoir obtenir une vision sur un poste en informatique que je recherche à savoir apporter une vision pour simplifier la vie des utilisateurs.

Ça me réjouit parce que je finirai par avoir cette compétence coûte que coûte partir dans cette direction car je pense que je pourrais être vraiment d’une grande aide à optimiser et simplifier le process.

Et j’espère que de ton côté tout va bien sans arrière-pensée bien sûr mais je pense très souvent à toi je te serai éternellement reconnaissant et si enfin un jour tu te décides le gîte et le couvert sont toujours disponibles

Au Plaisir FFO :slight_smile:

1 « J'aime »

Un très grand merci pour ce beau discours à mon attention qui retrace magnifiquement tout notre parcour pour te voir aujourd’hui grandi personnellement et aux yeux de tes collaborateurs
Je t ai tendu la main tu as su la cramponner et t en servir au delà de mes espérances cela vaut tout l or du monde à mon niveau sans commune mesure avec un panier garni de spécialités jurassienne seules mes papilles gustatives n auront pas eu l opportunité d’en bénéficier mais le jeu en valait la chandelle
Je t assure comparé à nos debuts tu n es plus le même ne serait ce que dans ta manière te t exprimer qui est d une intéligibilité incomparable la preuve irréfutable de ton évolution signe d une très grande confiance en toi
Surtout continues sur cette voie un bel horizon en sera le fruit
Je souhaite autant de réussite dans l unvivers de la langue anglaise mais hélas très grand hélas sans moi car j avoue en ce domaine ma très grande incompétence les langues mon calvaire veritable boulet tout au long de mon existance scolaire
Mais je ne me fais aucune inquiétude pour toi battant comme tu es une formalité que tu vas endosser bravo !!!
Donnes moi des nouvelles je serai ravi de les lire
Toutes mes pensées t accompagneront
Bon vent à toi

1 « J'aime »

Je te remercie vraiment infiniment.

Cela est pour moi extrêmement touchant de lire ces lignes.

Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir avoir cette vision qu’il est beaucoup plus enrichissant et productifs avec des échanges humains que d’être en course pour le pouvoir.

Il tient vraiment réellement qu’à toi pour que tes papilles gustatives puissent avoir cette opportunité de déguster toutes les spécialités jurassiennes :blush:.

Si un jour tu te décidés enfin d’envisager un week-end dans le Jura ou des vacances afin que nous puissions partager un pur moment amical ce serait pour moi une grande joie.
Je crois savoir que tu as signé un nouveau contrat pour des vacances indéterminées il y quelque temps maintenant :blush:.

Le Jura est une région magnifique avec effectivement ces spécialités culinaires, mais aussi ce calme de la nature qui est magique face à toutes ces montagnes et c’est nombreuses promenades en forêt à réaliser ainsi que c’est possibilité à vélo.

Mon invitation est et restera ouverte si un jour tu décides de franchir ce pas :blush:

je te souhaite une excellente journée et un très beau week-end
Johnny

1 « J'aime »