Feuille de prédiction Football

Bonjour à tous.

J’avais déjà exposé mon projet, et avais reçu de l’aide de la part de @Mimimathy .

Ce que je souhaite de nouveau, c’est que la zone en bleu dans la feuille FOOTBALL 3.0 devienne une liste déroulante; pour afficher les match qui correspond à leur championnat.

J’ai délimité, 600 match par championnat dans la feuille LEAGUE.

La feuille est trop lourde pour être chargé, @Mimimathy il y a t’il moyen de te contacter par mail.

CDT

Bonjour,

Allez dans http://cjoint.com
Cliquez sur « PARCOURIR » pour sélectionner le classeur
Clic le bouton « CREER LE LIEN »
Clic droit quand le lien est créé « COPIER LE LIEN »
Sur le post Clic droit « Coller ».

Je ne fourni pas mon mail, il faut bien que tous le monde puisse profiter de la résolution du sujet, sinon à quoi servirais un forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cela me dit, * Votre document est trop volumineux( > 15 MO ).Changez son format et/ou son taux de compression.

Soit il y a des images (que tu peut virer sur une copie de ton classeur), soit il y a un soucis sur ton classeur, plus de 15Mo c’est bien trop

Donc, voici donc le fichier en question. J’expose de nouveau mon soucis, je souhaiterai que la zone en Bleu dans la feuille INTERFACE devienne une liste déroulante des matchs; celons leur championnat respectifs ( Voir zone en Verte )

@Mimimathy
NOUVEAU PROJET.xlsx (108,3 Ko)

Bonjour,
A tester
NOUVEAU PROJET (1).xlsx (99,3 Ko)

Pas mal, mais limité jusqu’au cellule 55; ça fais pas 600 match @Mimimathy

Voilà pour 600 match
après un menu déroulant sur 600, pas trés pratique
NOUVEAU PROJET (1).xlsx (118,0 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.