Ci-joint ton fichier
Plusieurs remarques
Le nom onglet des données sources à analyser n’est pas « Données » mais « Pdc personnel »
Je ne sais pas si il sera stable dans l’avenir
J’ai donc rajouté onglet « Recherche » en cellule « E2 » celui-ci telle qu’il est nommé
Dans cette cellule le nom de l’onglet source doit figurer à l’exactitude de son écriture à la casse prés et espace éventuel où il se trouve (au début en fin au milieu) c’est très important sinon bug en perspective
Dans l’onglets des données les dates et numéros de semaine ne sont plus sur les mêmes lignes
fichier précédent : 1 et 2
dans celui-ci : 4 et 5
J’ai adapté le traitement avec ces nouvelles lignes mais il ne faut pas dans le futur les modifier il en va de la qualité du résultat obtenu
Le nom des semaine n’est plus le même
fichier précédent pour la semaine 10 : Semaine 10
ce fichier : S10
ce n’est pas la même écriture
onglet « Recherche » cellule « G2 » tu mets la semaine à analyser en paramètre de recherche mais simplement son numéro : 10
le code se charge de rajouter le complément mais encore faut il que celui-ci reste stable
j’avais pour le fichier précédent fait l’ajout de "Semaine "
Et patatras ici ce n’est plus "Semaine " mais « S »
J’ai corrigé mais surtout à ne pas modifier à l’avenir sinon le résultat ne sera pas au RDV
Onglet « Recherche » colonne A à D mettre les coordonnée de la zone d’analyse et uniquement pour les cellules concernées par celle-ci
Donc être bien précis
Dans ce fichier
première ligne : 7
dernière ligne : 107
première colonne : JF
dernière colonne : UT
Pour la recherche par date celle-ci se répétant plusieurs fois sur des semaines différentes il faudra l’associer au numéro de la semaine concernée pour bien la cibler
Donc en paramètre il faudra le chantier la semaine et la date
Sinon pour une date donnée dans toutes les semaines où elle figure le traitement opèrera
Ci-joint donc ton dernier fichier transmis adapté en version .xlsm pour l’utilisation des macros à garder impérativement
Testes et dis moi
FICHIER.xlsm (433,7 Ko)