Faire les modifications

Je m’adresse a Mimimathy car c’est lui qui a l’origine de ce fichier les demandes sont dans l’onglet Tirage
washer_dede72.xlsm (141,6 Ko)

J’ai fait la demande pour Mimimathy mais si quelqu’un d’autre peut le faire tant mieux

1 « J'aime »

J’aimerais avoir un retour si vous pouvez le faire ou non le fichier est fait pour 60 personnes je voudrais le refaire pour 72 personnes c’est le max pour que ca soit visible a l’écran en fin de semaine derniere j’ai eu 64 joueurs qui se sont inscrit j’ai pas pu me servir du fichier j’ai du tout faire a la main le tirage entrer les points et surtout tout calculer a la fin . Corriger pour 72 joueurs me faciliterait vraiment la tache merci

Re,
A tester :
washer_dede72 (1).xlsm (134,6 Ko)
Cordialement

c’est un début a 72 ca fonctionne mais si on change le nombre ca fonctionne plus aussi le tirage et tout le reste ne fonctionne pas merci meme a 72 le tirage ne se transfert pas dans l’onglet tirage

Le code a été personnalisé (fixé) et il faut tous personnalisés pour répondre à votre demande.

oui c’est mimimathy qui l’as construit selon toi seul lui peut résoudre c’est cela

Tout l’monde peut l’faire mais c’est plus facile pour lui de l’faire vu que c’est sa conception.

je vais attendre peut etre qu’il vas m’aider en tout cas je l’espere

encore merci

1 « J'aime »

jai un tournoi le 15 avril j’aimerais bien que le fichier a 72 joueurs soit fonctionnel je sais que je suis peut etre un peu achalant avec toute mes demandes j’attend vos propositions et merci

BONJOUR
Sur les premières demandes, j’avais bien précisé le nombre max de joueurs que tu avais défini à 60.
Maintenant, c’est 72, fais le test avec le fichier, mais à savoir que je n’ai pas testé et que je ne ferai plus de modif si le Nb de joueurs venait à être augmenté
washer_dede72.xlsm (141,5 Ko)

C’est sur et certain qu’il n’y auras pas d’ajout de joueur j’ai fait le tirage a 72 joueur ok s’et bien transferer dans les 18 cases de l’onglet tirage ok importer le tirage ok j’ai entrer des scores fictif ok mais lorsque j’ai excuter partie 1 il y a certaine erreur c’est pas les bons pointage aussi dans l’onglet 61-72 il y a rien
je joint le fichier
washer_dede72.xlsm (145,6 Ko)
Merci de ta patience

A tester
washer_dede72 (2).xlsm (151,7 Ko)

tout semble fonctionner vais faire d’autre test plus tard

Merci

Tout fonctionne a merveille merci je ferme le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.