Bonjour à tous.
Je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Dans la première feuille « DATA1 », j’ai des données brute. Dans la deuxième feuille « Date » me permet d’extraire les données de ma data par jour et par équipe. (Il y a 3 équipe au total)
Mon objectif, est assez simple. Dans la feuille excel « Date ». J’aimerai resortir le nombre total de ligne contrôler et le nombre d’erreur par ligne controlé par jour. (Jusqu’a présent j’ai pas eu de problème pour ça)
La ou, je bloque dans l’élaboration de mon tableau C’est que j’aimerai différencier le nombre de ligne controlé par les 3 équipe « Shift 1 » « Shift 2 » « Equipe NUIT » la seul manière que j’ai pour différencier d’une équipe a une autre dans ma « DATA », c’est le numéro de chaque collaborateur Colonne J dans la feuille excel DATA1. Comme support dans la feuille excel « Date » j’ai confectionner un tableau des 3 équipe avec les numéro de chaque collabortaeur atitré à sont équipe.
Mais jusqu’a présent je n’arrive pas a sortir les informations suivante Le nombre de fois par jour qu’une équipe a était controlé.
J’espère que j’ai était assez précis sur ma problèmatique, je vous remercie par avance !
tableau.xlsx (1,0 Mo)