j’avais introduit une saute de ligne entre “horaire” et “/ jour” dans E7, l’entête de cette colonne du TS. Cela se voit dans cette formule. Si vous élargez la barre de formule avec la flèche, vous verrez ceci
Je n’avais pas encore créé ce TS quand je créais les formules dans les colonnes F et G, mais ps encore la formule en E. Donc, vous verrez là une formule avec les noms des entêtes du TS. Plus lisible ?
J’ai aussi mis des sautes de lignes dans D7 et E7 (j’ai ajouté une colonne “Semaine” ce qui décale tout une colonne) mais cela devient moins lisible maintenant dans F7. Bon, on peut de nouveau enleve ces sautes, si on veut.
Je me permets, mais non, il ne faut pas faire +1 puisque c’est une heure de début et une heure de fin des heures creuses, ça commence à 6 h 30 min 0 s, et finit à 7 h 51 min 59 s.
Dans tes exemples de dates, ce sont dans les deux cas des dates de début de travail, dans ce cas oui, il faut faire +1
C’est ton interprétation. On peut aussi bien dire 7h52 min 59 sec. Pour les dates la période est justement du 16/04/2026 0h00 au 17/04/2026 24:00 (je ne parle pas de travail mais de fonctionnement). C’est exactement la même chose.