Etirement formule Excel

Bonjour, lorsque j’essaie d’étirer une formule dans Excel, cela fonctionne sur les 36 premières lignes, puis arrivé à la 37ème, cela se bloque. Ensuite, lorsque j’étire avec le petit carré en bas à droit en restant appuyé sur le clique gauche, cela m’insère des lignes.

Je pense que cela a un rapport avec le fait que lorsque je descends, l’affichage des colonnes par lettre est remplacé par celui des en-têtes de mon tableau et lorsque je clique sur une colonne pour la sélectionner, cela s’arrête à la ligne 36 justement.

Je joins l’impr. écran de cela. Auriez-vous la solution ? J’ai arpenté les forums pendant 45 minutes sans solution et ai vérifié qu’aucune validation de donnée / mise en forme conditionnelle / mode tableau n’était présent… Je suis perdue.

Merci d’avance pour votre aide !!

Bonjour ,
un double clic sur ta poignée de recopie devrait arranger ca .
Si cela ne fonctionne pas transmet nous ton tableau .
Franck .

Bonjour,

Merci pour votre retour mais c’est la première chose que j’ai essayé - cela ne marche pas.

Je ne peux pas vous transmettre le tableau car il contient les informations professionnelles confidentielles.

Auriez-vous une autre solution?

Bonjour,

Si tu est sur un tableau, normal que cela ne se recopie plus après la ligne suivante ( le tableau à 36 lignes)
Il faut rajouter des lignes au tableau

Bonjour ,
sélectionne toute ta colonne,tapes ta formule dans la première cellule puis combinaison de touches :ctlr+entrée .
Franck .

Hello
ou alors cliquer dans le tableau pour afficher le menu de redimensionnement du tableau
Etape 1
Capture d’écran 2022-04-17 144130

Etape 2
Capture d’écran 2022-04-17 144226

Etape 3
Capture d’écran 2022-04-17 144322

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.