État d'une societe

j’ai un fichier Excel

je veux faire le suivie des actions de mon société

j’ai une compte bancaire et un carnet de cheque

je veux faire le suivie des chèques et des virement dans mon compte

et j’ai des montant espèces
je veux quand j’écris un cheque le montant espèce reste tel quel est

s’il vous plait aidez moi

merci bien

etat finance 1382025.xlsx (269,4 Ko)

Bonjour,

Explique ce que tu veux obtenir et dans quelle cellule.

Daniel

je veux état de mon compte bancaire et une état de mon espèces

lorsque j’écris un cheque le montant de mon espèces ne change pas

je veux état de mon compte bancaire et une état de mon espèces

lorsque j’écris un cheque le montant de mon espèces ne change pas

je veux les effet de banque et les effet d’espèces clair et net

Hello
tu as des tableaux structurés avec 2000 lignes vide, déjà ça, c’est une aberration, un tableau structuré n’a pas à avoir de lignes vide…
Après de ce que je vois, tu as un tableau pour les chèques et un tableau pour les espèces, et je ne comprends pas ce que tu veux exactement, pourquoi ne pas avoir fait un seul tableau regroupant les deux ?

c’est une question ou une constatation ?

c’est quoi pour toi les effets banque et/ou effets d’especes

tu peux me faire un seul tableau ok je suis pour

mon problème est les chèques

exemple j’ai un montant espèce 1200 et je veux payer un candidat par cheque de montant 2000

s’est à dire 2000 vont prélever de mon compte bancaire non de mon espèces


Je ne comprends pas ta formule, sachant que L293 est une cellule vide…ainsi que L358

Celle-ci aussi m’est incompréhensible

tu peux me donner une solution

Une solution à quoi ?
Si on ne connait pas le problème, comment donner une solution, tu as bien dû avoir une raison pour écrire ces formules…

les formules sont faux

tu peux les changer ?

Si ont ne sait pas ce que tu voulais faire…ni si les chiffres sont exact !

En espérant avoir bien compris votre besoin. Tenez-moi au courant. OBJECTIF EXCEL

etat finance 1382025 avec filtre.xlsx (362,7 Ko)

tu peux m’expliquer désoler je ne comprend pas

Bonjour

je fais un nouveau fichier Excel

la casse NATURE est en relation avec la caisse espèces et la caisse post

selon la NATURE

NATURE = ESP –> dépense ou recette –> caisse espèces

NATURE = virement ou cheque–> dépense ou recette –> CAISSE POST

ENFIN JE TROUVE DEUX CAISSES

ETAT GD.xlsx (15,0 Ko)

J’ai fait une petite vidéo pour vous expliquer, mais je ne peux pas l’envoyer par Forum Excel. Envoyez-moi votre adresse mail à objectifexcel@gmail.com