Envoie mail groupé de toute une colonne

Bonjour, j’ai installé un bouton sur tableau excel avec un code VBA pour envoyer un mail groupé a toute une colonne sauf que je suis obligé à chaque fois de sélectionner toutes les adresses mail à chaque fois!

Dans les codes VBA je ne suis pas une pro.

Est-ce possible d’insérer dans ce code VBA un code qui prendrait toute la colonne (I) sans à avoir à la sélectionner.

Bonsoir
Pour toute la colonne « I » je mettrais à la place de la ligne

Set xRg = Application.InputBox etc....

cette ligne de code :

Set xRg = Range("I1:I" & Range("I" & Rows.Count).End(xlUp).Row)

A essayer

Cool merci bien ca marche bien…

Encore un GRAND Merci a vous
Bon week_end

Merci pour ce retour
Ravi que cela fonctionne
N’oublies de valider ma réponse un petit plus bien agréable
Au plaisir de te retrouver une prochaine fois

Rebonjour, une autre question que je n’y ai pas pensé, est-ce possible de mettre dans le VBA la colonne des adresses mail en mode cachée (Cci) dans outlook?

Cordialement

Bonjour

Trouvé sur internet ces instructions :

Copie non cachée :

.CC = 'Mail Cc

Copie cachée :

.BCC = 'Mail Cci

A tester je n’ai pas d’application de messagerie

Donnes moi le résultat

Rebonjour,
Ça marche bien…
Encore merci pour votre aide… bon fin de week-end

Merci pour cette réponse
Grace à toi je capitalise !!!
A la prochaine pour une nouvelle coopération

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.