Enregistrer un pdf dans un dossier différent

Bonjour,
je viens de créer un fichier afin d’enregistrer sous un format pdf dans des dossiers spécifiques.
Je présente le projet.

  • Un bouton pour fermer la feuille puis quitter l’application. Cela permet de garder vierge le formulaire à son ouverture sans trop de manipulation du personnel. Fonctionne .
  • Un bouton pour aperçu puis imprimer directement. Fonctionne.
  • Un bouton ( logo infirmière ) pour créer un pdf puis l’envoyer dans des dossier que j’aurais préalablement définis. Exemple : formulaire de janvier s’enregistrent dans C:\Check\Janvier. Pour février idem mais dans le dossier C:\Check\Février . Ne FONCTIONNE PAS.
    Merci pour aide car je coince sur cette formuleCheck liste ouverture salle.xlsm (143,9 Ko)

Bonjour,
Teste avec cette macro

Sub tutu()
MsgBox "Cela suppose que vous avez créé dans un dossier Check Liste, merci. Isabelle", vbExclamation, "Dans le dossier C:\Check Liste"

Dim NomDossier As String
Dim CheminDossier As String

On Error GoTo 1

NomDossier = Application.InputBox("Dossier Enregistrement :", "Dossier")
CheminDossier = "C:\Check Liste\" & NomDossier & "\"
                

If NomDossier = "" Then Exit Sub

   ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        CheminDossier & "Check liste ouverture de salle_" & Range("D4").Value & "_" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "_" & Format(Time, "hh-mm") & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
MsgBox "Votre Check liste a bien été enregistrée au nom de Check liste ouverture de salle (" & Range("D4") & "). Vous pouvez Cliquer sur le bouton CLOSE, Merci . Isabelle"
1:
End Sub

merci tout fonctionne très bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.