Enregistrer pdf dossiers spécifiques

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous solliciter pour une problématique à laquelle je ne trouve pas de solution sur YouTube ni sur les forums Excel.

J’ai donc choisi votre forum pour obtenir l’aide de ceux qui voudront bien se pencher sur la question ! (Je les remercie par avance pour le temps qu’ils voudront bien accorder à mon projet !)

En quelques mots voici mon objectif :

Je voudrais créer un fichier Excel me permettant de générer des ordres de mission rapidement et facilement.

Les ordres de mission doivent s’enregistrer en PDF dans le bon dossier (parmis une liste de plusieurs dossier) en fonction d’une cellule. Puis je voudrais envoyer cet ordre de mission en PJ via Outlook.

(J’ai sincèrement à coeur de comprendre le code qui permettra tout ça alors merci à ceux qui prendont le temps d’expliquer leur raisonnemen).

Vous trouverez ci-joint un document Excel ou je synthétise et explique en détail le projet global que j’espère pouvoir finaliser un jour.

J’espère également que je suis assez explicite et clair dans ma demandes et mes explications.

Je me tiens évidement à la disposition de celles et ceux qui auraient des interrogations ou des demandes complémentaires.

Merci à tous par avance !
Projet Ordre de mission.xlsx (30,4 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est énorme ce que vous avez là.
Mes salutations.

Bonjour,

Je confirme… et je débute :roll_eyes:

D’ou ma demande à l’aide !

Mais je tiens a préciser que je n’attends pas nécessairement qu’on solutionne tous le projet !

Toute aide, même partielle, est la bienvenue.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.