Encore besoin de vous

j’ai simulé des parties et le résultat finale est dans l’onglet scores cest a dire 16 équipes dans le A et 16 dans le B les autre seront éliminer selon le nombre totale ce que j’ai besoin c’est que vous me classiez les équipes pour les séries dans le A et le B ce qui est dans l’onglet cedule 1-16 . j’ai déja fait les quarts dans le A et B j’ai classé les équipes selon le classement final (dans scores) je les ai classé position 1-16 joue ensemble (cest des equipes 2 contre 2) 2-15 3-14 etc ensuite je les fait jouer et jai simule les gagnants en D5 D6 ce que je veux que vous fassiez svp cest de reclasser dans les carrés vert les parties de demi finale en tenant compte du résultat que jai ecrit D5D6 faudrais suivre la meme logique quau début j’ai écrit a la main ce qui doit etre dans les carrés vert mais je voudrais que ce soit automatique selon le classement de l’onglet score ja rien inscrit dans les carré vert pour la classe B je pense que Johnny m’avais aidé pour un fichier semblable je joint le fichier
washer_dede72 test.xlsm (187,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.