Bonjour je suis en difficulté sur excel j’aimerai grâce à une macro que dès que les valeurs de mes cellule dans la collone A a E changent un texte s’affiche dans ma colonne F
avec l’ancienne valeur ecrite et la nouvelle ecrite est-ce possible ?
j’aimerai que par exemple si je decide de changer 50 000 en colonne b4 et mettre 60 000 par exemple il y ai dans la celulle F l’ancienn valeur donc 50k et la nouvelle 60 000 dauf qu’il ya marqué &nom
penses-tu qu’il serait possible d’insérer plusieurs colonne avec le même dispositif ? hsitoire que quand il y ai un changement de date sa s’affiche dans la colonne h et que au lieu d’avoir l’ancienne valuer et la nouvelle valuer ecrite il y ai la différence des deux ?
c’est toujours sur le même fichier excel que j’ai evnoyé, sauf que au lieu que dans la colonne G j’ai l’ancienne et la nouvelle valeur j’aimerai que excel fasse automatiquement la difference ? et la mette en collone G si possible .
alors concernant la collone A et E qui ne sont pas des valeurs il faudrait faire deux nouvelle colonne ou l’on peut mettre leur changement respectif cest a dire ancienne et nouvelle valeur et pour les colonnes contenant des valeurs tels que ls colonne b c d il faudrai juste faire la difference en collone g de l’ancienne et de la nouvelle valeur si possilble
J’ai inséré de nouvelle colonne pour le changement de date dans la colonne F et le changement de quarter donc la colonne a , j’aimerai que ducoup dans la colonne changelog janvier donc la colonne i lorsque que je fais une différence entre nouvelle et ancienne valeur donc dans la colonne soi b soit c soit d le calcule et resultat de cette difference soit insidique automatiquement dans la colonne i est ce possible ?
Je regarde et la colonne H correspond à quoi
Il y a du fouilli dans ta tête et dans tes explications
Moi, si pas de concret, pas de résultat, et pas envie de revenir 50 fois à des modifications
donc D’où le bon fichier avec ce que l’on veut au final avec des exemples