Données a transferer

Bonjour,
Dans un fichier excel ,j’ai une feuille « transfert » avec en colonne « titulaires » des prénoms ,en colonne heures des heures ,en colonne jour des dates et en colonne date les dates de la colonne jour sous forme Année-Mois.Je souhaite transferer dans la feuille « synthese » dans un tableau de A94:V104 ,les données de la colonne heures de la feuille « transfert » devant le prenom de la colonne titulaires correspondant et dans la colonne correspondant a la date .

Pour info ,j’ai fait une recherche sur COPILOT et voici la reponse :
"Copilot

J’ai essayé de transférer les données de la colonne « heures » de la feuille « transfert » vers la feuille « synthese » dans le tableau de A94:V104, mais il semble qu’il y ait eu un problème. Le code a échoué car il y a une incompatibilité entre les index des séries booléennes et les objets indexés.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les points suivants :

Assurez-vous que les colonnes sont correctement nommées dans la feuille "transfert".
Vérifiez que les données sont bien organisées et qu'il n'y a pas d'erreurs de formatage."

Je vous joins le fichier ,vous aurez certainement plus de finesse dans la réflexion !!

test.xlsx (14,6 Ko)

test - 2025-03-01T182736.707.xlsx (16,9 Ko)

Merci encore Cow18 !!
C’est tout a fait ca !!
je vais l’integrer a un fichier plus grand en espérant que je ne rencontre pas d’anomalie dans le transfert .
Merci et bon week-end

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.