Données a partir d'une feuille suivant la semaine choisie

Bonjour ,
une petite requête pour fichier de congés du personnel ou je souhaite pouvoir renseigner un onglet contenant une liste du personnel fixe avec les 5 jours de la semaine avec un autre onglet qui contient les congés de tout le personnel pour plusieurs semaines avec pour chacun et chaque jours le type de congés posés.
Dans mon onglet « Congés par semaine » si je renseigne un numéro de semaine ,je dois renseigner pour chaque personne de cet onglet les congés posés ou pas .Si la semaine n’a pas été pré remplie dans mon onglet « Compilation congés » ,un message serait le bienvenu :Les congés n’ont pas encore été renseignés pour la semaine & N° de semaine "
TEST CONGES.xlsm (23,6 Ko)

Le fichier en pièce jointe .
Franck.

avec des images de 3 semaines pour mieux comparer.
TEST CONGES.xlsm (60,5 Ko)

Bonjour ,
parfait ,ca fonctionne très bien !
Un grand merci ,
Franck .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.