Distancier avec API Google vs API Mappy

Bonjour, j’ai créer un distancier pour utiliser une note de frais professionnelle qui intègre le calcul de la distance parcourue d’un point A à un point B. Le système utilise l’API distance matrix de Google avec API, cependant lors du calcul de certaines distances, l’option par défaut est le trajet le plus rapide, selon les conditions de circulation, cela fausse le remboursement des indemnités kilométriques puisque parfois la distance est plus longue (mais plus rapide) sur un trajet.
Je n’ai pas réussi à modifier l’option permettant de prendre en compte le trajet le plus court. Je me suis alors tourné vers MAPPY qui propose une API payante, sauf que je n’arrive pas à la faire fonctionner. Voici l’adresse pour son utilisation :
https://api-iti.mappy.net/directions/{version}/{transport_mode}/{coordinates}
version - v1
transport_mode - Car
Quelqu’un aurait-il la solution pour intégrer cet API dans le fichier Excel, sachant que je veux avoir l’équivalent avec Google : récupérer le km automatiquement pour permettre le calcul. J vous mets en exemple, la base du distancier.
En vous remerciant par avance

TEST DISTANCIER.xlsx (12,8 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.