Je suis en train de créer un fichier devis avec une base de données importantes.
J’ai un gros travail à faire pour le rendre opérationnel mais étapes par étapes
Dans un premier temps, j’ai créer plusieurs onglets : un devis, un liste d’article.
Je voudrais que mon onglet devis se complète seul quand je mets une quantité dans mon onglet liste d’article.
Je suis nul en VBA
Es ce possible sans ligne blanche.
Merci de ton retour, mais le souci est que ma liste est courte.
Je vais devoir rajouter beaucoup d’aricles et dans un deuxième développer un système de segment pour que chaque machine soit reliée à des accessoires.
Je suis plutôt de l’avis de Zébulon. Maintenant, si c’est plus rapide de remplir la feuille Liste articles, la fonction FILTRE peut faire l’affaire (seulement pour les versions Excel 2021 et postérieures) :
Merci à tous ça m’a beaucoup aidé
J’ai une autre problématique, si vous avez une solution ça serait super
J’ai rajouter un onglet compatibilité, et je souhaiterais qu’il s’affiche en fonction de la machine choisi
Pardon si dans l’onglet Liste d’articles, quand on mets une quantité d’une machine sur les lignes 4 à 26, je souhaiterais que pour les autres articles la compatibilité apparaisse en fonction de ce qui est indiqué dans l’onglet compatibilité
Désolé non je voudrais orsque l’on mets une quantité sur le RTH 5.18, que dans la colonne E à partir de E28, il y ai le symbole qui correspond dans l’onglet Compatibilité
Exemple Pour le RTH 5.18 l’option ATT-01-001 est indiqué valide alors que ATT-01-002 non valide du coup je souhaiterais que ça apparaisse dans la colonne E par rapport à la référence en colonne A.
J’espère que tu comprendras