Deplacement de ligne entre deux feuilles

Bonjour à tous et d’avance merci pour votre aide
j’ai conçu un classeur excel pour suivre des ventes et je souterai que
Selon la valeur d’une de ces celulles( « 1 » ou « 0 », je veux que la ligne entière bascule sur la première ligne disponible de la feuille ''Entrepot"
et vise versa si je change cette valeur dans la feuille e,ntreprôt la ligne revient se coller sur la première ligne disponible de la feuille « situation »
et l’utilisateur ne doit pas avoir à exécuter le code(appuyer F5) car il doit pas touche VBA
Fichier de Test.xlsx (18,5 Ko)

Bonjour,
Si c’est sans VBA, je crois que ce n’est pas possible avec ton raisonnement
Il faudrait mettre une formule dans les cellules de la colonne C dans la feuille « Entrepot » pour afficher les lignes qui ont un « 0 » dans la feuille « Situation », et mettre la même formule dans la feuille « Situation ». Obligatoirement si je place un « 0 » ou un « 1 » dans une cellule contenant une formule, la formule disparait.

Bonjour Mimimathy
effectivement j’ai eu ce souci … mais la macro vba que j’ai crée au départ tourne en boucle.
je sèche sur ce coup là. débutant sur excel VBA, je cherche qlq chose de simple

Merci bcp pour tes pistes de solutions

Re,
Je ne vois que VBA, dans une macro de la plus simple

Re,
Je vois que tu as déjà poste 3 minutes avant sur un autre forum, dont moi, je laisse tomber :-1:

Dsl j’ai dù posté plusieurs fois à cause d’un pb de réseau au début
dsl

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.