Dans Excel, j’ai mis en fonction, la touche tab me déplace la cellule 1A à la cellules 1X, celle qui se trouve extérieur de mon écran.
CTRL + Touche directionnelle Droite
désolé, ce message est erroné.
J’ai aussi, la dernier cellule en XFD1. Mais sur mon ecran je ne peux voir que 23 colonnes de A à W, X est caché. Lorsque je fais CTRL + Touche directionnelle droite, cela m’amène à X1 comme la touche TAB. Même mouvement quand je suis la feuille est protéger
Toutes les fonctions marchaient très bien. En faite j’ai travaillé sur une feuille de calcul et j’ai du créer un raccourcis clavier sans faire attention.
Non tout c’est normal
Bonsoir,
Je n’arrive plus à le reproduire sur mon PC, ni avec ma version Excel (2024)
De mémoire, lorsqu’on appuyait « par inadvertance » sur la touche « Inser » ou « Refrappe », ça produisait quelque chose dans le genre…
Regarde en bas, dans la barre d’État (la barre grise d’Excel), s’il n’y a pas un « Refrappe » ou « Inser », quelconque…
Par hasard… mais vraiment, à toutazar
non toujours pas, c’est à en perdre son latin, je sais.
Je vais me faire connaitre, certes et c’est normal vous ne pouvez pas savoir mes connaissance de Excel, je ne sais pas faire des macros, mais je sais faire des formules, des tableaux et mettre en relation des valeurs de cellules à une autre cellule ou une autre feuille dans le même classeur ou un autre classeur. CTRL+C « coller », CTRL+V "copier, et autre raccourcie comme CTRL+Z ou CTRL+A. Mais mon soucis, et même dans mon entourage ils ne connaissent pas ce problème, sauf ma sœur qui est déjà tombée sur ce genre de chose, mais ne se rappel plus.
Re-,
J’ai bien précisé « de mémoire »…
C’est peut-être la touche « Arrêt défilement » (qui n’apparaît plus non plus sur mon PC), bref, c’était une touche dans le genre qui faisait défiler page par page
Ces options ont maintenant été désactivées, datant d’une ère informatique où les forums n’existaient pas encore…
Mais j’ai déjà été confronté à ce phénomène, et la désactivation de cette option « à l’insu de mon plein gré », c’était une de ces options
Et peut-être « Arrêt défilement », serait plus opportun
Je vais essayé d’être précis sur mon problème. Quand j’ouvre Excel, aucun classeur, alors je fais nouveau classeur. S’ouvre un classeur avec une feuille, en bas je fais plus pour avoir d’autres feuille autant de fois que je le veux. A mon écran j’ai ma feuille avec la colonne A jusqu’à W, X je ne le vois pas, Si je clique sur la cellule A1 et que je fais tab ou CTRL + touche directionnelle droite je me retrouve en X, même chose si je sélectionne la cellule K, je me retrouve en X.
J’ai eus au téléphone une personne d’un magasin en informatique que je connais très bien, et il ma dit pareil sur la touche « arrêt défilement » et après il ma dit « désolé je ne peux rien faire pour toi, teste des forum »
J’ai même était dans fichier - options,.et à allé à comparer avec mon autre ordinateur portable la configuration des feuillés.
Tu n’as pas dit si tu avais cette touche « Arrêt défilement » sur ton clavier…
Quelle version Windows?
Même à désinstaller office 365, redémarrer l’ordi et le réinstaller. ben rien,
Si j’ai cette touche, et la version de Windows est 10.