"avant l’impression, me permettre de définir les pages à imprimer (exemple : 1; 3-4) ? (pour ne pas imprimer les pages inutiles)
avant l’impression, me permettre de nommer le fichier Pdf qui sera généré ? (pour ne pas écraser les anciens documents imprimés)
placer un bouton imprime_Stats sur l’onglet CONNEXION ? (parce que c’est le seul onglet autant accessible avec MDP Toto et dupont. Ainsi, tout usager peut imprimer et récupérer le document STATS en Pdf après l’avoir fermer à la main)"
C’est fait mais sur la base d’une saisie de page qui se suivent et non segmentée ainsi :
1/4 (exporte les pages 1 à 4) en .pdf répertoire : C:\Users\TOSHIBA\Documents
et non 1/3-4) pour n’exporter que les feuilles 1/3/4
une boîte de dialogue demande le nom d’enregistrement (ne pas mettre l’extension .pdf inscrit en dur dans le code)
Le document pdf est enregistré dans le répertoire ci-dessus et reste ouvert pour manuellement enclencher l’impression
« programmer l’actualisation de l’onglet STATS lorsqu’on clique sur les boutons ENREGISTRER, MODIFIER du formulaire ? (et peut-être à d’autres situations que j’ignore) »
intégré derrière le bouton « ENREGISTRER » et « MODIFIER » du formulaire
« m’écrire la macro qui copie le contenu de l’onglet STATS et le colle sur un fichier
Word ouvert ? (qui peut être fermé à la main) »
Macro réalisé sur la base de l’onglet « STATS » colonne A à C 1° ligne jusqu’à la dernière ligne de la colonne A
2 boutons supplémentaires onglet « CONNEXION » :
« Imprime STATS » : pour la création des fichiers pdf en relation avec l’onglet « STATS »
« Word » pour la recopie sur un document word de l’onglet « STATS »
Je pense avoir répondu à tes attentes
Ci-joint cette nouvelles versions avec toutes ces évolutions
Fais des tests et dis moi
Apli_Stats.xlsm (88,2 Ko)