Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum d’entraide, j’ai passé ma journée a chercher l’info mais en vain.
Ma question est la suivante.
J’ai un classeur contenant 52 pages. Ces pages font référence aux semaines de l’année en cours.
Sur chacune des pages j’ai 1 tableau par jour sur la même semaine. Jour de travail du Mardi au Samedi.
J’aimerais que dans l’entête de chaque tableau apparaisse:
- le numéro de la semaine, c’est chose faite en récupérant le noms de la page qui n’est autre que le numéro de la semaine dans une case
- la date sous forme Mardi 12 Novembre 2024 dans une seconde case.
A prendre en compte que la date dans chaque entête ne dois pas changer, et que le fichier est hébergé sur un serveur entreprise avec des droits d’accès que je n’ai pas forcément.
Une photo du tableau en question.
Je vous remerci par avance.
1 « J'aime »
Bonjour, Vous sélectionnez toutes les feuilles de 1 à 52 et dans la cellule A3 vous mettez :
=NO.SEMAINE(C3;2)
ensuite dans C3
Vous partez dans Accueil, groupe Nombre et choisissez comme format " Date Longue"
Will
Je me rend compte que je me suis très mal exprimé.
En fait la date dans l’entête de chaque tableau doit afficher une date différente en fonction du jour de la semaine concerné Mais une fois cette date inscrite/créée elle ne doit pas changer.
En somme que le mardi 12 /10 reste le mardi 12/10 le mercredi 11/10 reste le 11/10 etc etc
Bonjour,
Le fait de changer le format, ne changerait pas la valeur de la date,
Un fichier d’exemple nous aidera bien à l’expliquer
Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
J’ai trouvé la solution, qui se fait en 2 étapes.
Je vous la posterais demain, si tout se passe bien
Encore merci quand même
1 « J'aime »