Bonsoir le Forum,
Liste.xlsm (51,8 Ko)
je suis en train de travailler sur un fichier pour le travail. Or, mes connaissances en VBA est un peu limité…
Dans ce fichier, grâce à un formulaire de saisie, que j’ai fait avec du VBA, se trouvant sur la page d’accueil. Je vais rentrée tous les dépenses que je vais faire pour des matériaux ou autres ( comme si je recensais tous ce que j’achetais). Ces informations vont être stocké sur une feuille « base de données ».
Ce que je recherche à faire c’est de faire un module recherche :
Sur le même formulaire de saisie, l’utilisateur va juste mettre le nom du fournisseur et quand il clique sur « Rechercher » la liste de tous ce qu’il a acheté chez le fournisseur (dès données précédemment rentré) s’affiche dans la boîte à côté.
J’avais pensé à utiliser une formule avec « DECALER » avec Recherche mais je ne pense pas que ça possible.
Du coup, je voulais savoir s’il y avait une solution assez simple pour afficher tous?
(Surtout qu’il faut que je fasse sur la même feuille…)
Je vous remercie de votre attention
Bonne soirée.