« J’ai une petite question, donc il faut bien que lorsque j’ai fait la copie du fichier dans mon fichier source j’aille copier le code dans l’onglet « Summary » pour que cela s’actionne sur tous les fichiers des managers? »
J’ai clairement dit que tout ce qui compose le fichier « Budget_Database.xlsm » compose les fichiers créés des responsables budget
Si ce fichier est une copie du fichier « Budget » il a forcément tout ce qui le compose et donc logiquement le code VBA de l’onglet « Summary »
Si donc dans ton fichier « Budget » l’onglet « Summary » a dans son VBA le code sa copie dans le VBA de ce même onglet l’a aussi les fichiers créés dans le VBA de ce même onglet l’ont aussi
« De plus, il y a quelques chose qui n’existe plus et je ne comprend pas pourquoi ? la marco Bilan ne s’active plus, celle qui est censé alimenter l’onglet Summary données des colonnes M à S.
Pouvez-vous regarder svp ? »
Effectivement jusqu’à la version « Budget prévisionnel _ Headcount TEST EXCEL4.xlsm » du 19/09/2020 l’onglet « Summary » avais bien le tableau correspondant dans ses colonnes AU à AX avec sur sa gauche le bouton « Bilan »
Bizarrement sur les versions qui ont suivi cela à progressivement disparu
Cela à commencer par le bouton « Bilan » disparu dans la version « Budget prévisionnel _ Headcount V5.xlsm » :
Puis le tableau est devenu presque inexistant dans la version « Budget prévisionnel _ Headcount V6 (2).xlsm » :
Je pense que les mises en formes successives ont eu raison de lui
A mon avis tu as voulu ramener tout ce qu’il y avais dans les colonnes masqués onglet « Summary » dans l’onglet « Summary données » pour les supprimer
Mois je pensais tout laisser et faire un lien par formule d’une cellule sur la même cellule de l’onglet « Summary données » vers l’onglet « Summary » ainsi pouvoir masquer les colonnes onglet « Summary » tel que tu le souhaitais et pour résoudre le fonctionnement des TCD qui n’aime pas les colonnes masquées de les faire pointer sur les même colonnes non masquées de l’onglet « Summary données » qui elles seraient alimentées par formules sur les même cellules onglet « Summary » colonnes masquées
Reste à savoir ce que tu souhaites faire
Ce tableau bilan où le souhaites tu ?
Onglet « Summary »
Onglet « Summary données »
Ce tableau doit il être consultable dans les fichiers créés des responsables ?
Il me faut ces précisions et surtout ensuite faire pointer les TCD en conséquence
Merci pour tes éclaircissements